Produits Hôteliers
Recevoir un client, c’est lui apporter de nombreuses petites attentions/objets depuis son arrivée à la réception (stylos, bloc-papier, sous-main,…), lui acheminer ses bagages (chariot), puis lui indiquer où se trouve sa chambre, mais aussi le restaurant ou le bar (signalétique), avant qu’il n’enfile ses chaussons. Accueillir un client, c’est lui mettre à disposition le confort (matelas, oreiller, couette) indispensable, mais aussi lui proposer l’espace de ce court séjour de se sentir comme à la maison en lui mettant à disposition miroir, plateau, bouilloire, coffre-fort, sèche-cheveux, …

CONSOMMABLES
Chaussons de bain, serviettes, cendrier, allumettes, cintre

CHAMBRES
Matelas, couette, oreiller, coffre-fort, table à repasser, plateau, bouilloire

SALLE DE BAINS
Miroir, sèche-cheveux, poubelle

MOBILIERS
Intérieur et extérieur, chariot, parasol, table et chaise de conférence

SIGNALÉTIQUE
Panneaux réceptions, signalétiques en tous genres
DEMANDER UN DEVIS
Par téléphone
Tél : 022 700 39 69
Natel : 079 264 69 21