Produits Hôteliers
Recevoir un client, c’est lui apporter de nombreuses petites attentions/objets depuis son arrivée à la réception (stylos, bloc-papier, sous-main,…), lui acheminer ses bagages (chariot), puis lui indiquer où se trouve sa chambre, mais aussi le restaurant ou le bar (signalétique), avant qu’il n’enfile ses chaussons. Accueillir un client, c’est lui mettre à disposition le confort (matelas, oreiller, couette) indispensable, mais aussi lui proposer l’espace de ce court séjour de se sentir comme à la maison en lui mettant à disposition miroir, plateau, bouilloire, coffre-fort, sèche-cheveux, …
CONSOMMABLES
Chaussons de bain, serviettes, cendrier, allumettes, cintre
CHAMBRES
Matelas, couette, oreiller, coffre-fort, table à repasser, plateau, bouilloire
SALLE DE BAINS
Miroir, sèche-cheveux, poubelle
MOBILIERS
Intérieur et extérieur, chariot, parasol, table et chaise de conférence
SIGNALÉTIQUE
Panneaux réceptions, signalétiques en tous genres
DEMANDER UN DEVIS
Par téléphone
Tél : 022 700 39 69
Natel : 079 264 69 21