Produits Hôteliers







Recevoir un client, c’est lui apporter de nombreuses petites attentions/objets depuis son arrivée à la réception (stylos, bloc-papier, sous-main,…), lui acheminer ses bagages (chariot), puis lui indiquer où se trouve sa chambre, mais aussi le restaurant ou le bar (signalétique), avant qu’il n’enfile ses chaussons. Accueillir un client, c’est lui mettre à disposition le confort (matelas, oreiller, couette) indispensable, mais aussi lui proposer l’espace de ce court séjour de se sentir comme à la maison en lui mettant à disposition miroir, plateau, bouilloire, coffre-fort, sèche-cheveux, …




 pictogramme cintre
CONSOMMABLES

Chaussons de bain, serviettes, cendrier, allumettes, cintre

 pictogramme lit
CHAMBRES

Matelas, couette, oreiller, coffre-fort, table à repasser, plateau, bouilloire

 pictogramme salle de bains
SALLE DE BAINS

Miroir, sèche-cheveux, poubelle

 pictogramme chaise
MOBILIERS

Intérieur et extérieur, chariot, parasol, table et chaise de conférence

 pictogramme signaletiques
SIGNALÉTIQUE

Panneaux réceptions, signalétiques en tous genres

DEMANDER UN DEVIS

Par téléphone


Tél :     022 700 39 69
Natel :  079 264 69 21